top of page
Rechercher

Fifa : le Congo dans les commissions permanentes

  • Photo du rédacteur: Rodrigue Nguesso
    Rodrigue Nguesso
  • 9 oct.
  • 1 min de lecture

La Fédération internationale de football association (Fifa) a dévoilé, le 8 octobre, la nouvelle composition de ses commissions permanentes dont deux Congolais en font désormais  partie : il s’agit du  président de la Fédération congolaise de football et de son secrétaire général. Deux nominations saluées par Rodrigue Nguesso.


Rodrigue Nguesso FIFA 2025 deux Congolais en font désormais  partie : il s’agit du  président de la Fédération congolaise de football et de son secrétaire général

Jean Guy Blaise Mayolas est membre de la Commission des médias et de la communication de la Fifa, une structure stratégique chargée de la visibilité, de la promotion et de la gestion de l’image du football mondial.


Badji Mombo Wantété est membre de la Commission des compétitions féminines des jeunes de la Fifa où il doit jouer un rôle clé dans le developpement du football féminin. Des responsabilités énormes pour ces deux dirigeants du football congolais.


Ces nominations témoignent de la reconnaissance de la Fifa pour leurs efforts, leur  travail et leur importante contribution au développement du football et à la promotion de ses valeurs au Congo, en Afrique et dans le monde.  C’est le football congolais qui gagne !


Article de James Golden Eloué publié le 8 octobre 2025 sur adiac congo

 
 
 

Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.

© 2025 - Rodrigue Nguesso

bottom of page