top of page
Rechercher

Il faut engager une transition vers un monde plus responsable selon Rodrigue Nguesso

  • Photo du rédacteur: Rodrigue Nguesso
    Rodrigue Nguesso
  • 2 mai 2024
  • 1 min de lecture

Cette nouvelle Afrique doit, en accord avec les propos de Rodrigue Nguesso, anticiper l’avenir pour ses populations. le Conseiller Spécial du Président accompagne avec énergie les ambitions congolaises.

 

Rodrigue Nguesso veut « accompagner le développement du Congo »

Devant les défis planétaires qui se jouent devant nos yeux, Rodrigue Nguesso, le conseiller Spécial du Président congolais souhaite renforcer le développement économique du pays. 

En proposant un monde éco-responsable, en phase avec les besoins de la population, Rodrigue Nguesso aspire à ce que la République du Congo devienne un modèle de sortie de crise et qu'elle soit ainsi un exemple dans le développement de l'Afrique.

Rodrigue Nguesso illustre son engagement vers l’avenir le meilleur pour la République du Congo et, par extension, pour l'ensemble de l'Afrique sub-saharienne. Cette direction incite à la réflexion sur la manière dont les nations africaines peuvent émerger plus fortes et plus résilientes, en mettant l'accent sur la responsabilité de tous, jetant ainsi les bases d'une prospérité partagée.



Cette nouvelle Afrique doit, en accord avec les propos de Rodrigue Nguesso, anticiper l’avenir pour ses populations. le Conseiller Spécial du Président accompagne avec énergie les ambitions congolaises.   Rodrigue Nguesso veut « accompagner le développement du Congo » ​ Devant les défis planétaires qui se jouent devant nos yeux, Rodrigue Nguesso, le conseiller Spécial du Président congolais souhaite renforcer le développement économique du pays.  ​ En proposant un monde éco-responsable, en phase avec les besoins de la population, Rodrigue Nguesso aspire à ce que la République du Congo devienne un modèle de sortie de crise et qu'elle soit ainsi un exemple dans le développement de l'Afrique. ​ Rodrigue Nguesso illustre son engagement vers l’avenir le meilleur pour la République du Congo et, par extension, pour l'ensemble de l'Afrique sub-saharienne. Cette direction incite à la réflexion sur la manière dont les nations africaines peuvent émerger plus fortes et plus résilientes, en mettant l'accent sur la responsabilité de tous, jetant ainsi les bases d'une prospérité partagée.
Rodrigue Nguesso

 
 
 

Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.

© 2025 - Rodrigue Nguesso

bottom of page